NOTRE ÉQUIPE

AUDRÉE ST-ONGE MARCEAU

Domaines de pratique
Droit immobilier
Droit de la construction
Droit municipal
Téléphone
514 355-4111, poste 31
Courriel
« Le droit est un art qui s'exerce avec passion »

Après avoir obtenu un diplôme d'études collégiales en techniques juridiques et avoir travaillé à ce titre pendant près de dix (10) ans, Me St-Onge Marceau a réalisé que le droit était une véritable vocation. Travailleuse acharnée et infatigable, elle a poursuivi ses études universitaires en droit tout en travaillant à temps plein comme parajuriste. Elle a obtenu son baccalauréat avec Mention au Tableau d'honneur du Doyen de la faculté de science politique et de droit de l'Université du Québec à Montréal, méritant au surplus le titre de Meilleure étudiante du certificat en droit. Elle a été reçue au Barreau en 2012.

Avant de se joindre au cabinet en 2016, Me St-Onge Marceau a pratiqué principalement en droit municipal en représentant plusieurs villes et municipalités. Elle a entre autres occupé le poste de procureure de la couronne à la Cour municipale de la MRC de D'Autray. Depuis son arrivée chez Janson, Larente, Roy, elle pratique en litige, principalement dans le domaine du droit immobilier ainsi qu'en insolvabilité et réalisation de sûretés, tout en étant consultée régulièrement par ses pairs en matière de droit municipal.

Ses clients lui reconnaissent une disponibilité et un dévouement hors du commun, ses collègues de travail une passion contagieuse tandis que ses consoeurs et confrères de la profession la considère comme une plaideuse redoutable.