NOTRE ÉQUIPE

FRANÇOISE ROY

Domaines de pratique
Droit immobilier
Droit disciplinaire
Téléphone
514 355-4111, poste 27
Courriel
« Ici, on peut faire la différence. »

Diplômée de l’Université d’Ottawa, Me Roy a été admise au Barreau en 1984. Spécialiste en litige immobilier, Me Roy s’est associée à Me Martin Janson et Me Pascal Larente en octobre 2007.

Elle représente principalement des individus aux prises avec des litiges entourant une transaction immobilière, que ce soit avant, pendant ou après la conclusion d’une vente.

En matière disciplinaire, Me Roy représente les courtiers immobiliers faisant l’objet de plaintes devant le Comité de discipline de l’Organisme d’autorèglementation du courtage immobilier du Québec.

Appréciée pour sa rigueur et sa grande disponibilité, Me Roy se fait un point d’honneur d’offrir à ses clients un service hors pair.

Conférences
Conférencière recherchée pour son dynamisme et son humour, Me Roy a donné de nombreuses formations sur les vices cachés ainsi que sur la loi et les règlements en matière de courtage immobilier.

Publication
«Les formulaires utilisés par les courtiers : un ticket pour le recouvrement de rétribution? – Certaines conditions s’appliquent!», Développements récents en droit immobilier, Service de la formation permanente du Barreau du Québec, 2002.